08/11/2008

Dictionnaire : le respect...

011 bis -AngelinaJolie - La courtoisie

 

Sentiment de considération, d’égard envers quelqu'un ou quelque chose, manifesté par une attitude déférente envers celui-ci ou celle-ci. Souci de ne pas porter atteinte à cette personne ou à cette chose .

Source : fr.wiktionary.org/wiki/respect


Merci de respecter mon blog et de ne pas venir à longeur de journée poster des messages insinuants et limite harcelants.

Dans le cas contraire, je me verrais obligée de modérer les posts sur mon blog ce que je ne souhaite nullement dans un esprit de liberté d'expression, mais la liberté d'expression ne doit pas se priver du minimum de respect et de savoir-vivre.

Merci de votre attention.

Bonne fin de journée.

16:24 Écrit par papillonbleu1977 dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : respect, dictionnaire |  Facebook |

Commentaires

Tout à fait d'accord... avec toi!
Monsieur "glaour-photos", vos messages sont plus qu'insultants. Le respect ne doit pas être l'une de vos vertues.

En réponse à ta question, Papillon Bleu, la marque San Marina est française. Si tu habites près de la frontière française, tu pourras sans problème trouver les magasins de la marque, en général dans les centres commerciaux, genre Euralille. Sinon, le site www.sanmarina.fr est à ta disposition. Ou plus simple encore, www.sarenza.fr et tu fais une recherche sur San Marina.

Bon week-end ;-)

Écrit par : Shoes Maniac | 08/11/2008

et moi aussi Je respecte entièrement tout ce qui est écrit sur ce blog. Pas question de venir le souiller inutilement...
Papillon bleu, continue de voler... tu n'as pas encore atteint ta quête ...

Écrit par : zouzou | 08/11/2008

Tout à fait pas d'accord godasses ( vous va bien ce pseudo)Ou voyez vous des commentaires insultant de ma part ???? Je vous retourne la question, Le respect ne doit pas être l'une de vos vertus. (Sans « E » c’est mieux) l’orthographe chez vous aussi ! Ne fait pas parti de votre vertu, Quant à vous le papillon, vous parlez de respect, changez donc de dictionnaire, à longueur de journées ? comptabilisons mes post et les votres, y’a pas photos ? La mythomanie ça vous parle ? Bonne soirée, cordialement !

Écrit par : Glamour | 08/11/2008

Mon message est clair : le respect Depuis le 06 novembre, j'ai droit à au moins un commentaire de votre part s'accompagnant le plus souvent de l'une ou l'autre insinuation (état civil et tatouages).

Qui est mytho ?

Si mon blog ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé d'y venir...

Un peu de respect merci.

Écrit par : papillonbleu1977 | 08/11/2008

Petit rappel ! C’est vous le premier à être venu sur mon blog, toujours vous aussi, vous avez mis mon blog dans vos favoris, c’est mon dernier commentaire chez vous, juste un dernier commentaire, changez donc votre titre de présentation de blog, par : PAPILLON CHERCHE SON IDENTITE ! Cordialement, (pensez à faire les modif dans votre profil existe, ça fait désordre
Et entre nous, ne prenez ( comparer) pas le blog) pour un psy ! Cordialement ! Et bonne chance !

Écrit par : Glamour | 08/11/2008

Retour de politesses Si j'ai mis un "E" à vertu, c'est tout simplement une faute de frappe, ce qui peut arriver à tout le monde.
Par contre, le fait de ne pas savoir construire une phrase ne peut pas venir d'une faute de frappe. Si la ponctuation existe, c'est pour s'en servir convenablement.
Avant de critiquer les autres, vous feriez mieux de vous occuper de votre blog (qui est loin d'être glamour, comme vous le prétendez).
De plus, si vous saviez lire, vous auriez vu que "Godasses" n'est pas mon pseudo, c'est le nom de mon blog. Mon pseudo est "Shoes Maniac"!
Et enfin, je ne vous ai jamais posé de question.

Écrit par : Shoes Maniac | 08/11/2008

GODasse Je vais vous répondre GODAsse, avant tout je présente mes excuses au papillon, son blog n’est pas un OK corail, donc godasse, si vous avez des remarque à me faire, faite le donc sur mon blog, pour finir, Shoes ( chaussure en anglais), pompe, grole, et j’en passe , je pense que le mot GLAMOUR vous dépasse, allez donc vous botter les fesses avec vos chaussures, une fois cela fini, venez m en reparler sur mon blog !

Écrit par : Glamour | 08/11/2008

STOP Vous aviez dit ne plus venir mettre des commentaires.

Et des excuses ce n'est pas pour OK corail mais plutôt sur les différentes insinuations à mon sujet.

Maintenant tout commentaire sera supprimé.

J'ai été assez patiente.

Écrit par : papillonbleu1977 | 08/11/2008

Chut Il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond. Les ignorer est encore la meilleure tactique. En parler leur accorderait encore de l'importance. Bon dimanche :)

Écrit par : Manureva | 09/11/2008

P'tite info On ne dit pas "ok corail", mais "ok CORRAL".
Bon dimanche à toutes et à tous.
:-)

Écrit par : Tink | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.