31/10/2008

Signes du zodiaque

 

Zodiaque complet

Dessins des signes du zodiaque réalisés par Jessica Galbreth.

Une petite traduction des signes:
- Aquarius (Verseau)
- Aries (Bélier)
- Cancer (Cancer)
- Capricorn (Capricorne)
- Gemini (Gémeaux)
- Leo (Lion)
- Libra (Balance)
- Pisces (Poisson)
- Sagittarirus (Sagittaire)
- Scorpio (Scorpion)
- Taurus (Taureau)
- Virgo (Vierge)

Personnellement, j'aime bien de temps en temps regarder mon horoscope (enfin surtout si les prévisions sont bonnes !) mais bon souvent ils sont à côté de la plaque ...

Prenons mon signe (Cancer) pour la semaine du 31 octobre au 6 novembre (source magazine tv) et regardons un peu :

AMOUR 8/10 : les difficultés que vous rencontrerez ne seront pas insurmontables et, au contraire, elles vous permettront de consolider considérablement le lien qui vous unit à l'être aimé. Même les éventuels moments de doute finiront par se dissiper, laissant la place à un sentiment d'apaisement.
(Hum tu parles... là il a tout faux !)

Travail 8/10 : A force de vous concentrer sur votre lancée, vous pourriez ne pas considérer certains points "annexes", qui risquent d'avoir un impact insoupçonné. Ne vous laissez pas confondre par les apparences et focalisez-vous sur vos objectifs.
(Hum là aussi c'est pas vraiment cela étant donné qu'actuellement je ne suis pas au boulot...)

Santé : Gorge fragilisée
(OK là il a vu juste...)

Bon même si il semble être un peu à côté de la plaque, rien qu'à lire 8/10 ça me remonte le moral Cool

 

Et vous, aimez-vous aussi regarder votre horoscope de temps en temps ?

20:12 Écrit par papillonbleu1977 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : zodiaque, signes, astrologie |  Facebook |

Commentaires

Merci Grâce à toi, j'ai découvert les oeuvres de Luis Royo :)

Écrit par : Manureva | 31/10/2008

Ca m'arrive de le lire, mais trés rarement, et si je le fais, je lis aussi mon ascendant, car je trouve que les deux ensemble, ça sonne plus juste! Mais faut pas se leurrer, c'est hyper rarement vrai!

Écrit par : Sophie | 18/11/2008

Boite sans idée, boite sans pensée Un papillon bleu
Orage, eau… désespoir, le tonnerre raisonne sur mes ailes fermés, quand vais-je pouvoir les déployer, les imprégner de parfum, jouer avec la lumière, contenter les passants, accompagner le vent, insuffler l’espace de ma légèreté ?
Dans ces espaces qui raisonne, qui pourra me raisonner, sans raison aucune je cherche le commencement, je veux accompagner cette journée et pouvoir rayonner !
Serai-ce m’octroyer une vie légère, qui vous fer et vous indiffères à cette quête quotidienne !?
Moi j’aime ma couleur et je sais qu’elle est unique et pour que les couleurs ne viennent pas à disparaitre il me faut rayonner, au premier rayon du soleil je m’envole !
C’est comme çà que je sais que cela pourra continuer ! Ainsi, chacun devrai pouvoir se satisfaire de mon passage et de ma clarté… que puis-je dire d’autre, il faut bien causer pour que cela avance, je voulais dire Vienne !
Peut être trouverez-vous que je m’impatiente, pas du tous ! Vous ne savez pas ce que c’est que de s’envoler comme pour la première fois ?
C’est bizarre, c’est comme si vous vous mettiez à deviner chaque obstacle, à sentir d’avance votre prochain met, à dialoguer avec tous le monde en même temps !
Nous avons encore le temps raconté moi, vous !
Nous sommes de drôle de nature tous de même… merci les nuages et merci madame… oh là, je vous l’avais dit, je m’envole et surtout plus de secret, puisse ma couleur atténuer le paradoxe, waw, Wahooo, Yahoo…Viadio

Écrit par : Linda | 24/06/2010

Les commentaires sont fermés.